Vous vous demandez peut-être Orna Farho c’est qui ? C’est quoi ? Eh bien laissez-moi répondre à votre question…
Orna Farho c’est une équipe. C’est une marque. C’est un atelier. C’est une clientèle. C’est une famille. Orna Farho a été créé il y a 30 ans par un homme visionnaire qui souhaitait créer une maison familiale avec comme but : habiller les femmes. Habiller les femmes ça veut dire beaucoup de choses, je sais. Ici, ça voulait dire aider les femmes à se sentir belle peu importe les occasions et les changements de la vie.
Le renouveau. Voilà le mot d’ordre d’Orna Farho aujourd’hui. La volonté de la maison, c’est pouvoir constamment proposer de la nouveauté à ces femmes. C’est de faire en sorte qu’elles se sentent habillées et uniques. Oui, unique. Chaque femme est unique sur cette terre. Chacune d’entre elles a des besoins différents. C’est à cela qu’Orna Farho souhaite répondre. À ces besoins uniques. Chaque femme est Authentique. Unique. Originale. C’est pour ça que la volonté d’Orna Farho c’est aussi l’inclusivité. Des modèles démarrant au 38 et allant jusqu’au 48. Et toute de la même manière. En effet, la marque cherche à ce que les tenues aient le même rendu sur une femme qui porte du 38 que sur une femme qui porte du 48.
Orna Farho veut répondre à des besoins auxquels personne d’autres ne répond tout en suivant les tendances du marché. Les pièces uniques de la marque sont le reflet de cette volonté. Après tout, le style, c’est quoi ? Pour nous, le style c’est un moyen de refléter sa personnalité. C’est un moyen de comprendre l’état d’esprit d’une personne en un seul regard. C’est un moyen de s’identifier. La mode change constamment, le style s’adapte aux différents changements d’une vie. C’est ce qu’Orna Farho essaye d’offrir à ses clients.
Cependant, comme je l’ai dit au préalable, Orna Farho ce n’est pas juste une marque. Ce n’est pas juste une boutique. Orna Farho, c’est une famille. Et non pas juste l’équipe mais, vous aussi. Aujourd’hui, Orna Farho c’est la volonté de créer une communauté rassemblée autour d’une même passion. Une communauté engagée avec laquelle elle interagirait. Une communauté qui aurait son mot à dire. Une communauté qui créerait la marque de demain.
Alors ? Qu’est-ce que vous en dites ? Vous êtes prêts à embarquer dans l’aventure Orna Farho ?